Les fêtes passées, l'hiver invite à se retrouver à la maison entre amis. Après les grands dîners raffinés de fin d'année, les bons petits plats mijotés sont de saison. Profitons-en pour redécouvrir la saveur d'une blanquette de veau traditionnelle, d'un généreux pot au feu ou d'un b½uf façon bourguignonne. Côté vins aussi on retrouve le goût des belles choses simples. Un très bon vin de pays charentais ? Vous en doutez ? En ce moment Igor Angelo vous propose de découvrir la cuvée 2001 du Domaine Pierrière-Gonthier !
photo : ubacto
À propos de sa cuvée 2001, Pascal Gonthier précise que cette récolte qui a échappé aux gelées de printemps s'est faite en petite quantité. Vif et aromatique, son vin de pays est en 2005 à parfaite maturité ! Une excellente occasion pour découvrir un terroir qui ne produit pas que des Cognacs et le travail d'un jeune vigneron qui a relancé au début des années 1990 l'exploitation qui était dans le giron familial depuis près de 400 ans.Le domaine Pierrière-Gonthier sur le web
Offre découverte "Cuvée 2001, vin de pays charentais, Domaine Pierrière-Gonthier" : 4,60 € au lieu de 6 € : selon conditions à la Boutique Les Offices et par téléphone au 05 46 43 29 94. L'offre est valable uniquement jusqu ?au 26 janvier 2005 et uniquement sous réserve des stocks disponibles. Photo d'illustration non contractuelle.
L'abus d'alcool est dangereux, à consommer avec modération
|
ubacto pour LES OFFICES - Publié le : 14-Jan-2005