document.write('');document.write('
[ M et Moi pour les célibataires ] La Rochelle Sud : soirée pour les célibataires, speed dating et discothèque à Châtelaillon, samedi 10 décembre 2016');document.write('
 La fin de l’année approche, vous êtes seul(e), il n’est pas encore trop tard pour rompre avec la solitude en 2016 ! Pour éviter le repli sur soi au coeur de l’hiver et vous aider à franchir le pas, M et Moi ( lien ... ) propose une nouvelle soirée pour les célibataires de la région au Casino de Châtelaillon-Plage, au sud de La Rochelle. Le programme favorise les rencontres amoureuses ou simplement amicales.

Samedi 10 décembre 2016
- Première partie de soirée à partir de 19h30 : osez le jeu de rencontres du "Speed Dating", une succession de différents tête-à-tête de 7 minutes avec des célibataires de votre tranche d’âge pour commencer à briser la glace et faire connaissance.
- Une fois les affinités repérées, les échanges se poursuivent d’abord autour d’un buffet convivial avant de prolonger la soirée à la discothèque la Licorne.

Infos pratiques :
- À La Licorne, boulevard de la mer à Châtelaillon-Plage.
- Accueil à 19h30 pour les femmes et 19h45 pour les hommes.
- Sur réservation auprès de Sandra Plasseraud au 06 72 73 38 76, le nombre de places est limité et équilibré avec au plus 40 femmes et 40 hommes !
- Participation : 29 euros (et 27€ pour les adhérents M et Moi) seulement "tout compris", speed dating, buffet et entrée à La Licorne !

À Suivre
- Samedi 17 décembre 2016 à La Rochelle : un dîner dansant qui pourra se prolonger jusqu’au bout de la nuit au restaurant "La cantine" à Puilboreau.
- Samedi 31 décembre 2016 à La Rochelle : lors de la soirée du Nouvel An à la salle des fêtes de La Pallice, M et Moi a réservé des tables spécialement pour les solos ! Participation : 60€, attention ne tardez pas ! Plus d’infos : lien ... .
- Pour ces deux soirées, vous pouvez également déjà réserver au 06 72 73 38 76 !
- En plus des soirées, découvrez les adhésions M et Moi : lien ... . Lire la suite...
');document.write('');