document.write('');document.write('
[ La Sirène ] Garage rock à La Rochelle : Thee Oh Sees et Skeptics en 1ère partie, jeudi 11 mai 2017');document.write('
 Il y a quatre ans, presque jour pour jour, le 12 mai 2013, La Sirène accueillait Thee Oh Sees qui retrouveront, jeudi 11 mai 2017 le chemin de La Rochelle !

- Thee Oh Sees : John Dwyer, pape indé, tatoué et azimuté du garage-rock californien défend depuis vingt ans le statut de "hardest working band on the planet" de son groupe. Celui-ci multiplie les tournées et les albums, douze à ce jour tandis que son leader s’implique dans des projets parallèles et Castle Face Records, son propre label. The Oh Sees est une véritable machine de guerre scénique qui se renouvelle sans se répéter. John Dwyer est le garant de cette musique sale, agressive, profondément urgente qui concasse avec une incroyable énergie, psyché-rock, kraut-rock, folk lo-fi, cosmic-garage et surf-pop sur des guitares tranchantes et rythmiques de tous les diables. En 2017, en plus de la tournée des Thee Oh Sees, il signe avec "Bunker Funk", son troisième album solo ainsi qu’un livre d’affiches de concert.

- Skeptics : en première partie, le combo garage-punk-rock de La Rochelle présentera les nouveaux titres, élégants et racés de son quatrième album qui sortira chez Beast-Records.

Jeudi 11 mai 2017 à 20h
- Navette retour : départ de La Sirène à 0h30 vers la place de Verdun.

À suivre au mois de mai 2017 : mercredi 17/05, rendez-vous avec le dandy bluesman Bror Gunnar Jansson. Reggae de légende, vendredi 17/05 avec Toots & Maytals. World & jazz en complicité avec le festival Les Arts Fous ( lien ... ), avec une soirée, vendredi 26/05 à La Sirène en compagnie de BUCS - Bantu Continua Uhuru Consciousness - et Moon Hooch. Lire la suite...
');document.write('');