[ La Sirène ]

La Rochelle : Samedi 16 novembre 2013, La sirène accueille des artistes inclassables. Des dissidents qui s'installeront autour d'un ou deux pianos pour livrer leurs univers vraiment singulier. Profitez-en et si ce n'est déjà fait, prenez le soir même votre Carte Sons La Sirène, ce concert fait partie de la sélection "gratuit pour les abonnés" !
- Aufgang est un trio imposant ! Avec deux beaux pianos à queue et une batterie, les trois musiciens qui font rimer sonorités classiques et électronique envoient du lourd avec des sons puissants tout en offrant des mélodies aériennes et dansantes.
- Mesparrow que certain(e)s avaient peut-être découvert au Chantier des Francos compose, également au piano, un monde onirique et lyrique d'une voix mystérieuse et profonde. Plein de surprises, son timbre passe de Billie Holiday à PJ Harvey tout en justesse et précision !
 
- Samedi 16 novembre 2013 à 20h.
- Navette retour gratuite : départ de La Sirène à minuit vers la place de Verdun et le Technoforum.
| Concerts 2013-2014 sur la-sirene.fr
concerts avec : La Sirène
111 boulevard Émile Delmas, La Rochelle
du

[ La Sirène ]

La Rochelle : Après le Rock au Balcon avec The Kazemi en 1ère partie puis la furie londonienne de Jim Jone Revue, en détail ici lien ......

- De 22h30 à 3h : High Tone et son crew investissent la grande salle du Cap transformée en véritable sound-system "à l'ancienne" ! Si le collectif revendique son ancrage dans la tradition jamaïcaine des années 1970, il s'ouvre largement aux sonorités hip-hop, jungle, dubstep, drum'n'bass, techno, world, orientales et ethno-dub. Lire plus sur le site de La Sirène lien ... .

- Navette retour gratuite : 2 départs de La Sirène à minuit et à 3h du matin vers la place de Verdun et le Technoforum.
| Concerts 2013-2014 sur la-sirene.fr
dub avec : La Sirène
111 boulevard Émile Delmas, La Rochelle
du

[ La Sirène ]

La Rochelle : Première pour La Sirène qui propose vendredi soir 15 novembre 2 soirées à la suite, l'une au Bacon, l'autre au cap.

ROCK d'abord de 19h à 22h30 : dans la proximité du Balcon, vibrez sous haute tension au coeur de la fièvre rock, unique, hystérique, sauvage et flamboyante des londoniens de Jim Jone Revue qui promettent d'exploser tous compteurs entre furie punk et blues électrique.
- Juste avant cette déferlante, le trio rochelais The Kazemi qui fait partie des groupes locaux soutenus et accompagnés par La Sirène et l'équipe du studio "Le Quai" ouvrira la soirée. Les rockeurs rochelais ont participé au Gibus à Paris à la finale nationale du Festival Rock Inter Régions et fait la première partie de Didier Wampas à La Nef. Ils viennent célébrer et défendre devant le public de La Sirène la sortie de leur premier EP 100% rock !

- A suivre avec le projet Dub Invaders de High Tone au Cap transformé en sound system à l'ancienne : lien ... .

- Navette retour gratuite : 2 départs de La Sirène à minuit et à 3h du matin vers la place de Verdun et le Technoforum.
| Concerts 2013-2014 sur la-sirene.fr
rock avec : La Sirène
111 boulevard Émile Delmas, La Rochelle
du

 3 précédents...