Ce week-end du vendredi 8 au dimanche 10 juillet 2011 se tient à La Rochelle la 2e édition du festival gay et lesbien de Poitou-Charentes entre apéros Dj's, soirées Drag Queen's et clubbing et une croisière samedi soir.
Dimanche 10 juillet à 15h30 à La Rochelle : celles et ceux qui auront déjà bien fait la fête et aussi toutes les Rochelaises et les Rochelais sont invités à participer à la "Flash mob" géante contre l'homophobie sur la plage de la Concurrence du centre-ville, en allant du Vieux Port vers l'allée du Mail.
Co-organisé par l'association Adhéos et le collectif Flash mob de Niort, ce rassemblement permettra à chacune et chacun d'affirmer son opposition à toutes les LGBT-phobies et à défendre l'égalité des droits pour toutes et tous quelque soit son orientation sexuelle.
Jeunes et moins jeunes, hétéros et homos, lesbiennes, bis, trans, parents, amis d'homos, de toutes sensibilités et de tous horizons : rendez-vous dimanche 10 juillet à La Rochelle pour cet évènement gratuit, festif, participatif, ouvert et engagé !
Infos pratiques : arrivez un peu avant 15h30 et lancer-vous, même en impro et free style si vous n'avez pas répété la "choré"pour 5 minutes de danse, avec des gens que vous ne connaissez pas.
Dress code : vous pouvez choisir une tenue ou une touche "rainbow-arc-en-ciel" aux couleurs du drapeau gay.
La publication dans la galerie de flyers est réservée à nos annonceurs et partenaires. Flyer offert par ubacto.com en soutien aux actions d'Adhéos contre l'homophobie.
Contact annonceurs et partenaires ubacto.com : cliquer ici.