Francofolies de La Rochelle : "Des visages et des figures ; des faces A et des faces B", photographies de Cyril Jarno dans le hall de La Coursive du 12 au 16 juillet 2011
Il protège ses objectifs d'une main, collés au ventre. Sa longue silhouette fait partie du paysage des Francofolies depuis sa création, ou presque. Au fil des éditions, Cyril Jarno, Rochelais, photographe indépendant a posé son regard dans les yeux des artistes, à la recherche d'une émotion, d'une expression qui révèle à la fois un visage, une âme, une histoire et ce lien précieux qui unit, l'artiste avec lui-même, deux artistes en osmose, l'artiste et son public.
C'est avec bonheur que la rédaction a le plaisir de vous conseiller de découvrir, dans le cadre d'une exposition que lui consacre le festival, les Francofolies selon Cyril Jarno, loin des paillettes avec une ultra-sensibilité qui résonne comme un silence profond entre deux notes, deux respirations... Entre face A et face B.
La publication dans la galerie de flyers est réservée à nos annonceurs et partenaires. Flyer offert par ubacto.com à Cyril Jarno, photographe.
Contact annonceurs et partenaires ubacto.com : cliquer ici.