en images à La Rochelle avec ubacto La Rochelle
 l'actualité   info conso   en promo   les adresses   la boutique   s'inscrire 

[ les adresses ] La Rochelle et sa région
  l'actualité en images [ flyers ] la Rochelle : cycle cinéma japonais du 19 au 21 janvier 2012 La Rochelle en images index La Rochelle le fil d'info RSS de en images La Rochelle fil d'info RSS de en images 

La Rochelle - Charente-Maritime

Suivre LeFlux, l'actualité à la une et sur Twitter @LaRochelleNews !

Éditeur de ubacto.com

[ flyers ]
la Rochelle : cycle cinéma japonais du 19 au 21 janvier 2012

Photo : la Rochelle : cycle cinéma japonais du 19 au 21 janvier 2012

La Rochelle : "sur la route", cycle "Cinéma japonais" du jeudi 19 au samedi 21 janvier 2012
C'est la 14e édition de ce petit festival proposé par l'association Shiosaï en partenariat avec le Carré Amelot. Placé sous le haut patronage du service culturel de l'ambassade du Japon, il propose cette année des films autour du thème "sur la route".
Tous les soirs à 20h, du jeudi 19 au samedi 21 janvier 2012 à 20h, les Rochelais pourront découvrir gratuitement, sous réserve des places disponibles, trois films en version originale sous-titrée d'auteurs très populaires au Japon. Les deux premiers ont été réalisés en 1972, celui projeté samedi en 1981.
La programmation, grand public, s'adresse à tous les spectateurs à partir de 10-12 ans. Une séance supplémentaire sera d'ailleurs réservée aux scolaires, jeudi à 14h30 avec le projection de "Kids return", un film sur deux jeunes délinquants de Takeshi Kitano.
Jeudi 19 janvier 2012 : "Nostalgie de Shibamata" de Yôji Yamada un épisode de la saga de Tora San, un camelot, personnage emblématique du cinéma populaire japonais.
Vendredi 20 janvier : "Voyage solitaire", également de Yôji Yamada. L'expérience contrastée d'une jeune fille de seize ans part de chez elle avec son sac à dos, ses baskets et 9000 yens chipés dans le sac à main de sa mère.
Samedi 21 janvier 2012 : "Station", un film de 2h12 de Yasuo Furuhata où la gare est le théâtre, entre 1968 et 1979 d'une double intrigue, amoureuse et policière.
Du jeudi 19 au samedi 21h janvier 2012 au Carré Amelot, espace culturel de la Ville de La Rochelle. Entrée libre et gratuite dans la limite des places disponbles. Réservation au Carré Amelot : 05 46 51 14 70. Plus d'info sur shiosai.org.

La publication dans la galerie de flyers est réservée à nos annonceurs et partenaires. Ubacto.com pour la Ville de Rochelle.
Contact annonceurs et partenaires ubacto.com : cliquer ici.

Ubacto.com : tous les flyers en cliquant ici.

l'actualité en images



accés à la recherche affinée
  leflux : fil d'info multi-réseaux (diffusez facilement partout...) Solylend : MOON, UN KIT SOLAIRE CONNECTÉ ET INNOVANT... Agence de création de sites web et mobiles...[ Agence web La Rochelle ]
Rendez-vous culturels ! retrouvez-vous entre amis, envoyez un flyer personnalisé ! allez dans la galerie des flyers ...
[ rendez-vous entre amis... ]

 l'actualité   info conso   en promo   les adresses   la boutique   s'inscrire