879 000 pages web réfencées sur le moteur de recherche google.fr pour le patron des amoureux ! Des kilo-octets de SMS échangés. Une déferlante de prospectus truffés d'idées cadeaux. Une grande question au c½ur des forums de discussion : la Saint-Valentin est-elle devenue une fête strictement commerciale ? Et même si la réponse est "oui !", pourquoi résister au plaisir de déclarer sa flamme. Mots doux, petites attentions et tête-à-tête romantique, c'est que du bonheur ! La bonne recette : s'entraîner le 14 février et improviser plein de Saint-Valentin tout au long de l'année. Des idées ?
photo : ubacto
Militants anti Saint-ValentinLes authentiques réfractaires se doivent de faire l'impasse sur le 14 février. Par contre ils n'oublieront pas qu'il y a 364 autres jours dans l'année pour se faire pardonner !
C½ur libre ?
À la recherche de l'âme s½ur ? C'est peut-être le moment de faire preuve d'audace, qui fera le premier pas ? La belle inconnue croisée tous les matins à 7h45 sur la ligne 24. Le collègue de bureau toujours si attentionné et miraculeusement célibataire. La voisine du cinquième. Le tendre ami d'adolescence retrouvé par hasard cinquante ans plus tard parce que l'amour n'a pas d'âge.
Le dire aussi pour 3 euros, 6 cents...
Ce n'est pas qu'une question de gros sous... L'essentiel ? Les mots doux. Oser écrire quelques lignes, retrouver une âme d'adolescent pour parfumer un petit carton rose, dessiner un c½ur, écrire simplement je t'aime. Un bijoux ? Précieux ou de pacotille, plus c'est c½ur, plus c'est choux ! Déjeuner, dîner, pique-nique improvisé sur le tapis du salon... Pour le tête-à-tête en amoureux, pas question d'oublier les bougies. Les cadeaux ? Une pointe d'imagination, surtout rien d'utile, tout ce qui rime avec plaisir... Fougue et tendresse, c½ur à c½ur et corps à corps...
|
Réagir : contacter N.M ubacto - Publié le : 14-Fev-2005