Sacs et accessoires Matlama : la Petite Pavoise
Gum, lyno : la créatrice de sacs et accessoires "d'audace" Marina Richer détourne des matériaux résistants avec lesquels elle fait fabriquer ses modèles à Cholet. Elle diffuse ses collections dans son atelier - show room installé à La Rochelle, dans un réseau de boutiques partenaires ainsi que sur internet.
"La Petite Pavoise" fait partie de la ligne fabriquée en "spi" ou "spinnaker" qui est la grande voile triangulaire très légère, imperméable et très creuse d'un voilier. Les sacs de la collection "Spi" de Matlama sont donc très solides et très légers, ils résistent aux intempéries, se plient très facilement et leurs couleurs sont éclatantes.
Les différents modèles "Spi"
"Le Grand Pavois", conçu à l'occasion du salon nautique de La Rochelle, unisexe, il s'utilise tous les jours et même pour partir en week-end. "La petite Pavoise" se porte aussi bien à la main qu'à l'épaule.
"L'annexe" sert de trousse de toilette, le "Sac de sauvetage" et le "Sac balise" se glissent aisément dans un grand sac.
Le "Sac de poche" fait aussi double emploi : dans ce porte-cartes, on transporte en même temps un vrai-faux sac "plastique" écolo fabriqué en toile de spi, indispensable pour les petits shoppings au quotidien !
Découvrez les collections 2008 de Matlama à La Rochelle, quai Louis Prunier, case 61 ; à côté de l'Aquarium, passez ensuite devant l'Espace Encan et puis le long du quai de l'ancien marché aux poissons. Infos et boutique Matlama en ligne sur le site internet : cliquer ici.