Pour sa réouverture après son after-work hors les murs, la Sirène consigne avec l'équipe du Roscella Bay aux manettes d'un festival remarqué fin septembre 2015 et le collectif AAA, La Sirène une soirée électro en mode dance floor au programme éclectique, décalé et pointu.
- The Populists : depuis deux ans, en marge de son électro-pop façon crooner, le franco-américain Yan Wagner développe une techno dance instrumentale, sombre et mélancolique, prenant la politique comme point de départ esthétique. Entre les beats de la culture "club" et ceux de la Cold Wave, il livre des mixes d'une violence désenchantée qui flirte avec l'aventure et la performance.
- Mverte est le nom de scène solo d'Alexandre Berly, musicien et producteur à bacchantes, également proche de Yann Wagner pour qui il assure aux claviers. Depuis le carton de son premier EP Through The Circles, ses sets entre électro italo spectrale et disco macabre diluent le funk dans une angoisse poisseuse.
- (Valentin) Voiron : signé chez Cracki Records, il développe en live et en dj-set une acid-techno jouissive qui joue avec les expérimentations analogiques comme avec le second degré.
- Les Rochelais de Dandaak ouvriront la soirée avec leurs beats groovy et le nuit se refermera avec la techno fine des Niortais d'Ïtrema.
- Vendredi 29 janvier 2016 de 22h à 3h du main. - Navettes gratuites : à 21h30 au départ de la place de Verdun vers La Sirène et retour à 1h30 et 3h. - (Ven, 29 Jan 2016) -
rss | poster | contacter
| plan | Le Flux La Sirène ...
electro avec : La Sirène 111 boulevard Émile Delmas, La Rochelle du