C'est décidé, solo cet été, une fois la rentrée venue, vous avez décidé de mettre toutes les chances de votre côté pour ne pas rester seul(e) ! Profitez de la soirée dansante qui marque les douze ans de la création de M et Moi pour donner un coup de pouce au destin et à Cupidon ! Au programme : fête, danse, ambiance conviviale, rencontres amicales et pourquoi pas amoureuses.
Samedi 16 septembre 2017 à partir de 20h30 à Saint Jean d'Angély - Patrice Merlo, Dj attitré des soirées M et Moi animera la piste de danse de belle salle Aliénor d'Aquitaine en jouant avec tous les styles musicaux et sur tous les tempos du zouk à la valse, du rock au disco, du madison au slow. - Dress code propos : tenue blanche très fin d'été pour celles et ceux qui ont envie de jouer le jeu, mais rien n'est imposé ! - Sur réservation auprès de M et Moi au 06 72 73 38 76. - Participation : 12€ avec une pâtisserie offerte, surprises et cadeaux !
- Prochaine date à retenir : samedi 23 septembre 2017, la rentrée du speed-dating pour les célibataires avec buffet convivial et une soirée à la discothèque La licorne du Casino de Châtelaillon-Plage, réservez vite également ! - Tout l'agenda M et Moi en ligne ici : http://www.m-et-moi.fr/agenda/
| m-et-moi.fr pour les célibataires !
Trois à la suite ce week-end à La Sirène avant une soirée féminine le 29/03 et le grand week-end du 6e anniversaire ( lien ... ) !
- Perturbator : James Kent, jeune Parisien passé du progressive metal à l'électro est l'un des fers de lance de la synthwave et de l'écurie finlandaise Blood Music. Très cinématographique, il adore l'esthétique des années 1980, les films d'horreur et d'anticipation, ce n'est pas un hasard si certaines de ses créations musicales font partie de la bande son des jeux vidéo Hotline Miami.
- Psykup : Depuis 1995, les Toulousains cultivent un métal-core mélodique sans frontière. Refusant les étiquettes, ils se revendiquent autant de Primus, Pantera que de Frank Zappa. Le groupe, toujours précis et puissant revient en scène après six années de séparation en même temps que sort fin mars 2017 leur nouvel album, neuf ans après le dernier ! "Ctrl Alt Fuck" est percutant, à la fois métal, jazz, pop et math-rock dans le droit fil de ce son singulier qu'ils ont baptisé "Autruche Core".
- Betraying The Martyrs : le sextet franco-anglo-russe basé à Paris combine avec une précision chirurgicale des éléments de progressive-rock, d'orchestral, de métal-core et death-core. En quatre ans de tournée à l'international avec les pointures du genre comme Slipknot ou Slayer et en trois albums, le groupe a su imposer sa fureur et sa musique de rouleau compresseur.
Vendredi 24 mars 2017 - Apéro blind-test au Club dès 19h : avec MC Mamat testez vos connaissances musicales métal et révisez vos classiques pour tenter de gagner des cadeaux ! - Concert au Cap à partir de 20h-20h30 - Navette retour gratuite au départ de La Sirène vers la place de Verdun à 1h30
À suivre : pop psyché, samedi 25/03 avec le combo de Brooklyn Woods et (Julien) Barbagallo. Dimanche 26/03, ne passez pas à coté de la world latino du pianiste Robert Fonseca !
| Concerts 2017 sur la-sirene.fr