le flux à La Rochelle avec ubacto La Rochelle
 l'actualité   info conso   en promo   les adresses   la boutique   s'inscrire 

[ les adresses ] La Rochelle et sa région
  le flux art culture 1216 messages ...
tous les titres des flux La Rochelle La Rochelle le fil d'info RSS de le flux La Rochelle le fil d'info RSS de le flux 

fil d'info multi-réseaux

"art culture" Ajouter ce flux RSS ...

[ La Sirène ]

La Rochelle : Une furieuse soirée métal, nécessaire et salutaire pour entretenir la flamme de la rage de vivre !
- Kadavar : il se dit que ces trois Berlinois se prosternent tous les matins devant les posters d'Hawkwind, Black Sabbath et Led Zeppelin avant de secouer leurs barbes hirsutes et leurs tignasses dans un grand éclat de rire. Entre hard-rock originel et stoner psychédélique, ils balancent un son (sur)puissant, lourd et mélodique qui semble ouvrir une faille spatio-temporelle sur les planches vintage du rock heavy 70's.

- The Shrine : ce trio californien partage sa vie à Venice Beach entre skate, pizzas, assassinat de coiffeurs, écoute assidue des Stooges, Black Sabbath, Motorhead et une ribambelle de punk-rock-band. Ils définissent leur musique en deux mots "Psychedelic Violence", comprenez un heavy-métal vintage surpuissant, gorgé de fuzz et de wha-wha.

- Horisont : ce groupe suédois de Göteborg potasse depuis 2009 son bréviaire hard-rock et heavy 70's qui inspire sa musique délicieusement et furieusement old school qui claque comme un coup de poing.

- Satan's Satyrs : ils sont trois également, furieux et débarqués pourtant de la prude Virginie qui concassent dans leur batcave sudiste du heavy rock seventies dans le sillage d'Alice Cooper ou de Blue Öyster Cult. Ajoutez la furie des Stooges, le hard-core de Black Flag et l'extrême sonique de Venom. Bref, tout un programme !

- Installation "Street Art Park" conçu par Madneom en salle avec entre chaque plateau, une démo skate par 3 audacieux riders : le grand Jérôme Chevallier, légende hexagonale de la discipline ; Vincent Coupeau au style fluide, libre et engagé ; et en guest, Antoine Neveu, révélation locale. NTOINE NEVEU véritable surprise locale. En partenariat avec Antiz, Dickies, Soma Magazine et LE skate-shop rochelais Sirocco !

Jeudi 19 novembre 2015 à 20h
- Navette retour gratuite de La Pallice vers la place de Verdun à 1h.
| plus ...
le flux | rss | poster | contact | plan
publier avec Twitter ... publier sur votre Facebook ... QR Code La Sirène ...
rock - metal avec : La Sirène
111 boulevard Émile Delmas, La Rochelle
du

[ Festival du film d'aventure ]

La Rochelle : En prélude au Festival du film d'aventure de La Rochelle qui s'ouvre demain mercredi 18 novembre 2015, la séance "hors les murs" proposée par le département de la Charente-Maritime se tient cette année à l'Atlantic Ciné de Saintes, mardi 17 novembre à 20h30.

- "Sur la route méridienne", un film français de 52' de 2015 de Marie Chaudet en présence de Sylvain Lejeune qui avec Anne-Lucie a traversé à pied, pendant dix mois, huit pays pour rallier la France au Ghana sur un parcours de 8000 kilomètres ! Un rêve devenu réalité et un grande aventure humaine partagée jour après jour sur leur blog.
- Atlantic Ciné à Saintes : Parc Atlantique Les Coteaux, 17 rue champagne Saint Georges. Contact : 05 46 92 49 60.
- Séance gratuite sous réserve des places disponibles.

- Programme synthétique du Festival du film d'aventure 2015 à La Rochelle : lien ... . Ouverture mercredi 18 novembre avec trois films hors compétition à 16h30, 19h et 20h30 au Musée maritime, nouveau et second lieu du festival tout au long de la semaine, en plus de l'espace Encan qui accueille les films de la compétition officielle.

- Billetterie : contact au 07 71 67 89 84. Certains pass "soirées" sont déjà "sold out", ne tardez pas pour réservez vos séances en ligne ici lien ... !
| festival-film-aventure.com
le flux | rss | poster | contact | plan
publier avec Twitter ... publier sur votre Facebook ... QR Code Festival du film d'aventure ...
film d'aventure avec : Festival du film d'aventure
17 rue champagne Saint Georges 17100 Saintes
du

[ Escales Documentaires ]

La Rochelle : Trois prix ainsi qu'une mention spéciale ont récompensé à l'issue de la 15e édition du festival des Escales Documentaires des films de 2014. La difficulté d'être, les migrants d'hier et d'aujourd'hui, la révolution égyptienne : chaque film propose le point vue d'un auteur sur des sujets à la fois universels et d'actualité. Plus que jamais sûrement, le documentaire permet de poser une diversité de regards essentielle sur le monde.

- Prix des Jeunes 2015 : Hélène, Lucas, Tamara, Corentin, deux lycéens et deux jeunes adultes ont distingué "Heart of Glass" du réalisateur Jérôme de Gerlache sur l'histoire et les créations de Jeremy Maxwell Wintrebert qui vit et travaille entre les États-Unis et la France. Ce jeune artiste-artisan souffleur de verre au passé douloureux a trouvé dans son métier la possibilité de transcender sa souffrance en créant de la beauté. lien ... . Ils ont également accordé une mention spéciale à "Julien/Hugo" de Sacha Wolff qui raconte l'histoire d'une rencontre et de la guérison exceptionnelle d'un enfant autiste devenu adulte.

- Prix de la Compétition Internationale : "Souvenirs d'un futur radieux" de José Vieira, un film français de en couleurs et noir & blanc met en perspective deux destins. Celui d'un migrant portugais des années 60 qui retrouve le bidonville de son enfance toujours occupé par une population d'immigrés, à peine différente, soumise aux mêmes difficultés de vie mais pleine des mêmes espérances.

- Prix du Public : les spectateurs ont donné leur voix à "Je suis le peuple", tourné en Égypte par la réalisatrice française Anna Roussillon qui propose une réflexion sur la révolution égyptienne de 2011, loin de son épicentre, dans le foyer d'un paysan de la vallée de Louxor.
| escalesdocumentaires.org
le flux | rss | poster | contact | plan
publier avec Twitter ... publier sur votre Facebook ... QR Code Escales Documentaires ...
Escales Documentaires
Le festival : 13 lieux à La Rochelle 17000, La Rochelle
du

[ La Sirène ]

La Rochelle : La Sirène, comme les autres lieux culturels et artistiques de La Rochelle ont maintenu leurs rendez-vous du week-end.
À l'affiche de ce dimanche 15 novembre 2015 : du rock rageur, débridé et provocant qui refuse à plier sous quelque menace que ce soit. Grande claque assurée loin des mondes aseptisés.
- La Fat White Family vient de Brixton, une banlieue du sud de Londres. La tribu a raflé un prix spécial aux NME Awards du magazine Musical Express en 2014. Les six bad boys envahissent la scène avec rage et balance sans précaution un rock puissant aux accents blues, boogie, punk et psyché. Vous avez aimé le Brian Jonestown Massacre de Dig!, les Rolling Stones d'Exile on Main Street, l'enragé Marc E. Smith de The Fall ? Oui ? Alors, vous allez adorer cette Fat White Family qui sent le souffre, la provocation et la dépravation.

- J.C. Satàn : le quintet bordelais revient avec de nouveaux titres toujours tranchants et personnels et prouve une nouvelle fois qu'il a un sens inné pour faire la synthèse de 50 années années de rock'n'roll du plus psyché au plus garage. Pas besoin de d'autre tonnerre pour faire éclater cet orage électrique sur scène ! On comprend parfaitement pourquoi leur nouvel album "Out 21th September" est sorti sur l'exigeant label Born Bad Records.

- Samedi 14 novembre 2015 à 19h40.
- Navette retour gratuite de La Pallice vers la place de Verdun à 0h30.

- À suivre à partir du mercredi 18 novembre 2015 avec les Maliens de Songhoy Blues et "Le Tout Puissant Orchestre Poly Rythmo" de Cotonou ( lien ... ). Jeudi 19, place au metal avec les Berlinois de Kadavar, The Shrine from California, Horisont le Suédois de Göteborg et Satan's Satyrs de Virgine USA ( lien ... ) avant le week-end "French New-Wave Week" des 21 et 22 novembre.
| plus ...
le flux | rss | poster | contact | plan
publier avec Twitter ... publier sur votre Facebook ... QR Code La Sirène ...
rock avec : La Sirène
111 boulevard Émile Delmas, La Rochelle
du

[ La Sirène ]

La Rochelle : La 15e édition du festival des Escales Documentaires de La Rochelle ( lien ... ) va se refermer avec un final à La Sirène. Ce rendez-vous ciné-concert est aujourd'hui une tradition qui s'inscrit dans un partenariat de longue date qui avait débuté entre Les Escales et l'association XLR qui gère aujourd'hui, en délégation de service public, La Sirène.
- 19h40 : palmarès 2015 des Escales Documentaires.
- 20h : "The soul of a man". Ce film américain de 2013 de Wim Wenders est le premier de la série de sept "Martin Scorsese Présents The Blues". Le réalisateur américain retrace le parcours de quelques grands noms de la musique noire américaine du 20e siècle dans le contexte historique d'une Amérique agitée par ses démons. Il s'est focalisé sur ses trois bluesmen préférés : Skip James, Blind Willie Johnson et JB Lenoir.

- À 22h30 : concert de Blick Bassy, chanteur camerounais à fleur de voix, compositeur de mélodies au charme trouble, auteur à la plume ciselée qui viendra présenter sur scène son excellent nouvel album, en partie inspiré par le génial bluesman Skip James. Chanté en Bassa une des 260 langues du Cameroun, accompagné par Clément Petit au violoncelle et Fidel Fourneyron au trombone, il ouvre une voie sensible et d'une élégance rare, entre le Mississippi et le Wouri.

- Samedi 14 novembre 2015 à 19h40.
- Navette retour gratuite de La Pallice vers la place de Verdun à 0h30.

- À suivre, dimanche 15 novembre à 18h avec le rock déjanté de La Fat White Family ( lien ... ). Puis reprise mercredi 18 avec les Maliens de Songhoy Blues et "Le Tout Puissant Orchestre Poly Rythmo" de Cotonou ( lien ... ).
| Concerts 2015-2016 sur la-sirene.fr
le flux | rss | poster | contact | plan
publier avec Twitter ... publier sur votre Facebook ... QR Code La Sirène ...
La Sirène
111 boulevard Émile Delmas, La Rochelle
du

[ Escales Documentaires ]

La Rochelle : La soirée des 15 ans des Escales Documentaires propose au Carré Amelot un programme sous la forme d'un un flash-back en 10 films d'une durée de 8 à 54 minutes, primés ou non, réalisés par des auteurs confirmés ou en devenir.
Vendredi 13 novembre 2015 au Carré Amelot, 10 bis rue Amelot à La Rochelle, entrée à prix libre.
- À 19h : "Comme un seul homme", un 15' français de 2001 de Jean-Louis Gonnet ; "Blagues à part", long-métrage de 54' franco-palestinien de 2010 de Venessa Rousselot ; "Diario del fin", film péruvien de 2009, un 24' signé Juan Alejandro Ramirez. Entracte
- À 21h : "La soucoupe et le perroquet", un 14' français de 1993 de Frédéric Siaud ; "A story for the Modlins", un 26' espagnol de 2012 de Sergio Oksman ; "En cas de dépressurisation", un 46' belge de 2009 de Sarah Howe. Entracte
- 23h : "Traversées", France 2013, court de 8' d'Antoine Danis ; "la polytechnique du baby-foot", 26' français de 2003 de Marc Cortes et Emmanuel Loiret ; "La larme du bourreau", 28' français de 2012 de Layth Abdulamir. Et en clôture de cette rétrospectuve : "Six", un 28' franco-japonais de Cagla Zencirci et Guillaume Giovannetti.

- Les Escales Documentaires 2015 : lire en détail ici lien ... .
- Le programme synthétique : lien ... .
| escalesdocumentaires.org
le flux | rss | poster | contact | plan
publier avec Twitter ... publier sur votre Facebook ... QR Code Escales Documentaires ...
Escales Documentaires
Le festival : 13 lieux à La Rochelle 17000, La Rochelle
du

[ Escales Documentaires ]

La Rochelle : Au programme des Escales Documentaires de La Rochelle, mercredi 11 novembre 2015. Entrée à prix libre !
La 15e édition des Escales Documentaires : lire en détail ici : lien ... . Programme en PDF ci-dessous.
- 10h15 : "Difter", film hongrois de 72' en compétition internationale au Carré Amelot.
- 10h15 : "Daech, naissance d'un état terroriste", un 52' d'investigation à la Médiathèque Michel Crépeau.
- 11h30 : "My love, don't cross that river'", 86', un film coréen sur une belle et longue histoire d'amour au Centre Intermondes
- 14h : "Urban Escape" !", un film français de 52' tourné aux U.S.A dans des lieux urbains en déshérence, en lice pour le Prix des jeunes au Carré Amelot.
- 14h : "Je suis Femen" un film de 95' en partenariat avec Medimed , marché euro-méditerranéen du documentaire à la Médiathèque.
- 15h : "Le dossier Albert Göring " 60', une "Page d'histoire" au CGR Olympia.
- 16h : "Souvenirs d'un futur radieux", un 78' français sur l'immigration portugaise dans les années 1960 au Carré Amelot, en compétition internationale.
- 16h : "Napo et Eva, étonnants mécènes des Années Folles" un 52' de la "Vitrine locale" au Centre Intermondes.
- 17h45 : "Pouvoir et impuissance, un drame en 3 actes " un film d'investigation de 103' sur Fernando Lugo, l'évêque des pauvres devenu président du Paraguay, puis destitué à la Médiathèque Michel Crépeau.
- 18h : "Le Révélateur", 26' à l'affiche du "Quai des archives" du FAR, salle de l'ancien marché de l'Arsenal réalisé à partir de l'exceptionnel fonds photographique Brochot sur l'occupation lors de Seconde Guerre mondiale, du point de vue des soldat allemands qui ont pris les photos.
- 20h : "The Circus Dynasty ", un documentaire danois de 110' en compétition internationale au Carré Amelot sur le destin croisé de deux talentueux jeunes héritiers de deux grandes familles du cirque.
| plus ...
le flux | rss | poster | contact | plan
publier avec Twitter ... publier sur votre Facebook ... QR Code Escales Documentaires ...
film documentaire avec : Escales Documentaires
17000 La Rochelle
du

[ La Sirène ]

La Rochelle : Un beau plateau électro pour ce concert midweek à La Sirène.
- Gramatik : Denis Jasarevic à la ville, Dj et producteur slovène, a créé son propre label "Low temp records", un nom qui sonne cool comme la signature de ce petit génie de la good vibe électro, soul, funk, hip-hop. Il accueille également Exmag, Illumntr, Gibbz, Branx ou Russ Liquid. Aujourd'hui installé à Brooklyn, Gramatik a conquis les dance-floors de la planète avec ses basses profondes et ses beats dansants, entre techno minimale, dubstep et références soignées aux grands noms de la culture afro-américaine. Son "Epigram World Tour" 2015-2016 avec ses ambiances ultra-modernes et ses grooves vintage aussi implacables qu'imaginatifs fait une escale à La Rochelle avec ses invités. L'occasion de (re)découvrir en particulier The Noisy Freaks, duo electro-funk-jazz français qu'il a récemment signé chez Low Temp.

- Mardi 12 novembre 2015 à 20h.
- Navette retour gratuite de La Pallice vers la place de Verdun à 2h.

À suivre : soirée soul entre ciné et concertde Blick Bassy en clôture du festival des Escales Documentaires, samedi 14 novembre 2015. Un concert du dimanche, le 15 à 18h avec les bad boys de la Fat White Family et J.C. Satàn. Et pas moins de quatre rendez-vous la semaine prochaine !
| plus ...
le flux | rss | poster | contact | plan
publier avec Twitter ... publier sur votre Facebook ... QR Code La Sirène ...
electro avec : La Sirène
111 boulevard Émile Delmas, La Rochelle
du

[ Escales Documentaires ]

La Rochelle : Les Escales Documentaires s'installent du mardi 10 au dimanche 15 novembre 2015 dans une dizaine de lieux à La Rochelle. Festival international dédié au documentaire de création, il invite à explorer les points de vue des réalisateurs sur une réalité politique, historique, sociétale, économique... Lire en détail ici : lien ... .

Pour marquer cette 15e édition, la soirée d'ouverture, mardi 10 novembre propose une sélection baptisée "les courts des grands" et vendredi 13 novembre dans la soirée au Carré Amelot, une programmation spéciale sous la forme d'un flash-back en 10 films.

- Une soixantaine de films ; le prix de la compétition internationale ; le prix des jeunes ; la sélection Medimed, marché euro-méditerranéen du documentaire ; la carte blanche donnée aux Escales Documentaires de Libreville au Congo ; les "Regard d'ailleurs" dans le cadre de l'Année France-Corée , les nouveaux apéros-rencontres ; le documentaire d'investigation... Programme détaillé en PDF et synthétique ci-dessous.
| plus ...
le flux | rss | poster | contact | plan
publier avec Twitter ... publier sur votre Facebook ... QR Code Escales Documentaires ...
documentaire avec : Escales Documentaires
17000 La Rochelle
du

[ Escales Documentaires ]

La Rochelle : Les Escales Documentaires et l'association régionale des producteurs proposent cette année un thème d'actualité. Mardi 10 novembre 2015, salle de l'ancien marché de l'Arsenal, les participants se demanderont si la fusion des régions Aquitaine, Limousin et Poitou-Charentes représente une chance historique de mettre en oeuvre une véritable décentralisation de l'audiovisuel public.

La rencontre, animée par Didier Roten, producteur et président d'honneur des Escales se fera en deux temps, chaque fois avec un quart d'heure pour les questions-réponses avec la salle.
- De 14h à 15h15 : après un état des lieux de l'audiovisuel public, il sera question de la décentralisation et de ses moyens, des perspectives pour France 3 dans le nouveau découpage régional. La création d'une nouvelle chaîne de TV à l'échelle de la grande région sera évoquée sous l'angle suivant "rêve, anticipation ou projet réalisable ?". Une réflexion à mettre en perspective avec le bilan de l'expérience de la chaîne locale Célà TV qui a cessé d'émettre au mois d'octobre 2014, faute de moyen suffisant.
- De 15h30 à 16h45, la production sera au coeur du débat : panorama sur les fonds d'aide des trois régions, modèle pour l'organisation du soutien à l'audiovisuel à l'échelle de la grande région, pistes pour un regroupement des producteurs à l'échelle régionale. Avant de repenser les modes de production, les modes de diffusion Entre numérique et besoin de proximité des citoyens, les professionnels se demanderont aussi s'il faut repenser leurs modèles et modes de production et de diffusion.

Mardi 10 novembre 2015 de 14h à 17h, salle de l'ancien marché de l'Arsenal, place J.B. Marcet à La Rochelle. Entrée libre.
- Programme détaillé et intervenants : PDF ci-dessous.

- Escales Documentaires, zoom sur la 15e édition : lien ... .
| escalesdocumentaires.org
le flux | rss | poster | contact | plan
publier avec Twitter ... publier sur votre Facebook ... QR Code Escales Documentaires ...
audiovisuel avec : Escales Documentaires
place Jean-Baptiste Marcet 17000 La Rochelle
du

[ La Sirène ]

La Rochelle : Profitez doublement de ce concert de veille de jour férié puisque c'est aussi le second du trimestre qui fait partie de la sélection "gratuit pour les abonnés". Et il est possible d'en bénéficier, même sur place, le soir même.
- Puts Marie : après six ans de silence et de travail théâtral, les turbulents Suisses sont de retour, toujours emmenés par la voix brisée de leur charismatique chanteur Max Usata ainsi que leurs performances travesties légendaires. Ils livrent un rock "bizarre" dans une ambiance de cabaret vénéneux, ironique et parfois furieux, quelque part entre Tom Waits, Joel Grey et Brian Molko.

- H-Burns : projet solo du songwritter français Renaud Brustlein, ex-guitariste du groupe post-rock "Don't Look Back". "Night Moves", son 5e album enregistré à Los Angeles offre un rock atmosphérique, mélancolique et quasi-contemplatif.

- 49 Swimming Pools : le quatuor pop-folk haut de gamme et lumineux invite au voyage cinématographique et onirique.

- Peter Kernel : le duo arty-punk canado-helvétique formé par Aris Bassetti et Barbara Lehnhoff poursuit sa route magnétique et bringuebalante sur les traces d'un Pavement pop-post-rock.

- Mardi 10 novembre 2015 à 20h.
- Navette retour gratuite de La Pallice vers la place de Verdun à 1h.
| plus ...
le flux | rss | poster | contact | plan
publier avec Twitter ... publier sur votre Facebook ... QR Code La Sirène ...
pop-rock-folk avec : La Sirène
111 boulevard Émile Delmas, La Rochelle
du

[ La Sirène ]

La Rochelle : The Bad Plus, trio de jazz américain invite les amateurs à l'heure de l'apéro, dimanche 8 novembre 2015 à La Sirène, histoire de refermer ce beau week-end d'automne aux accents printaniers de la plus belle des manières.
Leur discographie alterne compositions et quelques belles reprises de Radiohead, Black Sabbath, Nirvana, Björk, Blondie ou Aphex Twin.
Ethan Iverson au piano, Reid Harold Anderson à la contrebasse et Dave King à la batterie explore tous les genres : jazz, punk, free, pop, rock, blues, folk et même classique avec une version remarquée du "Sacre du Printemps" de Stravinsky ! Point commun : une créativité explosive qui s'exprime à grands coups de batteries puissantes, d'improvisations exubérantes, de mélodies soignées et de brusques zébrures électroniques. Un jazz sous haute tension qui imprime le tempo à la ferveur de leurs performances scéniques. Bon dimanche !

- Dimanche 8 novembre 2015à 18h !
- Navette retour gratuite de La Pallice vers la place de Verdun à 20h30.
| Concerts 2015-2016 sur la-sirene.fr
le flux | rss | poster | contact | plan
publier avec Twitter ... publier sur votre Facebook ... QR Code La Sirène ...
jazz avec : La Sirène
111 boulevard Émile Delmas, La Rochelle
du

[ La Sirène ]

La Rochelle : La Sirène accueille ce week-end les Stranglers, légendes sulfureuses du punk-rock qui comptent quarante années de scène quasi ininterrompues à leur actif !
Dans les années 1980, Jet Black, Jean-Jacques Burnel, Hugh Cornwell et Dave Greenfield ont marqué le mouvement par leur humour dévastateur, leur violence provocatrice et une pleine poignée de singles incontournables. Puis, Ils n'ont pas lâché l'affaire quand en 1990, leur chanteur-guitariste Hugh Cornwell est parti pour faire carrière en solo sous haute influence du Captain Beefheart. Au jeu des remplacements, après Paul Roberts, c'est aujourd'hui Baz Warne qui officie dans la V.4 du groupe. Même si certains estiment que leurs derniers opus sont un peu en dessous de ceux de la première époque,il faut les avoir vu et entendu sur scène. Ils labourent les planches avec une énergie et une classe so british, un son immédiatement reconnaissable sans oublier Jet Black, infatigable batteur de 76 ans qui fait la nique à Charlie Watts.

- Première partie : Last Train qui fait sensation dans le paysage rock made in France pratique un beau rock classique, énergique et mélodique qui s'accorde avec ses chansons pop aux refrains imparables. En prime, sur scène, c'est jouissif.

- Samedi 7 novembre 2015 : ouverture des portes à 19h45 et montée sur scène de Last Train à 20h.
- Navette retour gratuite de La Pallice vers la place de Verdun à minuit.
- À suivre, dimanche 8 novembre 2015 : à 18h ne ratez pas le jazz sous haute tension de The Bad Plus ( lien ... ) !
| Concerts 2015-2016 sur la-sirene.fr
le flux | rss | poster | contact | plan
publier avec Twitter ... publier sur votre Facebook ... QR Code La Sirène ...
rock avec : La Sirène
111 boulevard Émile Delmas, La Rochelle
du

[ Cristal Records ]

La Rochelle : RONALD BAKER QUINTET ( lien ... ) : les 26 et 27 novembre à la Coursive, Scène Nationale de La Rochelle (17) et le 28 au Sunside à Paris avec Jesse Davis. Album hommage à "Celabrating Nat King Cole" à découvrir ici : lien ... .

KICCA ( lien ... ) : les 4, 14 et 27 novembre au Café A à Paris et le 7 Novembre à la Cantina Allegraà Auxerre. L'album "KICCA" à découvrir ici : lien ... .

GOLDEN GATE QUARTET au mois de novembre 2015 : le 13 au Blues en Seine à Mantes La Jolie ; le 15 à Roubaix ; le 16 à Calais et le 17 à Saint Omer. Découvrir l'album "80 Years" ici : lien ... .

NICOLAS FOLMER : le 7 novembre au New Morning à Paris ; le 12 au Manu Jazz Club de Nancy (54) et le 30 au Théâtre Lino Ventura de Nice (06). Découvrir l'album "Horny Tonky" : lien ... (4 étoiles Jazz Magazine).

RICCARDO DEL FRA ( lien ... ) : le 13 novembre au Jazz Club du Thou (17) et le 17 au Sunside à Paris. L'album " My Chet My Song" : lien ... (4F Télérama, Must TSF, Choc Jazz Magazine)
| Les albums sur cristalrecords.com
le flux | rss | poster | contact | plan
publier avec Twitter ... publier sur votre Facebook ... QR Code Cristal Records ...
Cristal Records
2 rue de la Petite sirène, La Rochelle
du

[ Cristal Records ]

La Rochelle : La belle Catia Werneck sera sur la scène du Duc des Lombards à Paris les 12 et 13 Novembre 2015. Découvrez sans plus attendre son dernier album "Tudo Bem" : des titres clairement jazzy qui expriment toute la chaleur, la joie communicative des musiques brésiliennes tout en restant originaux grâce à la subtilité de la finesse de l'écriture et de l'interprétation de Catia Werneck et de son combo. | Ecoutez TUDO BEM sur CRISTAL RECORDS
le flux | rss | poster | contact | plan
publier avec Twitter ... publier sur votre Facebook ... QR Code Cristal Records ...
Cristal Records
2 rue de la Petite sirène, La Rochelle
du

<< précédent ... 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 ... suivant >>

tous les titres des flux ... tous les titres des flux ...

accés à la recherche affinée

  leflux : fil d'info multi-réseaux (diffusez facilement partout...) Solylend : MOON, UN KIT SOLAIRE CONNECTÉ ET INNOVANT... Agence de création de sites web et mobiles...[ Agence web La Rochelle ]
Rendez-vous culturels ! retrouvez-vous entre amis, envoyez un flyer personnalisé ! allez dans la galerie des flyers ...
[ rendez-vous entre amis... ]

 l'actualité   info conso   en promo   les adresses   la boutique   s'inscrire