publié Jeu, 25 Avr 2013 par N.M - ubacto.com - image © DR - photo de presse Agoria - In finé
La Sirène en mode Ibiza, vendredi 26 avril 2013 ! Pour ouvrir ce week-end des vacances de printemps, la salle des musique actuelle de La Pallice passe en mode clubbing et accueille Agoria, Sébastien Devaud à la ville. Figure majeure de la scène electro, il se produit dans les clubs du monde entier et signé la B.O du film Go Fast, les amateurs apprécieront. Révélateur de talents, Agoria vient à La Rochelle avec Villanova et Paradis. Le Rochelais DJ Lemony ex-DJ Wada sera aussi de la fête. Rendez-vous exceptionnellement à 22h au Club de La Sirène qui restera ouvert jusqu'à 4h du matin.
Les Francofolies 2013, avant-goût à Paris : lundi 29 avril 2013 à 20h, Joya Hopeet en "guest" Ben Mazué seront à l'affiche de la dernière de la première saison de concerts "Oh Taquet" sur la scène de La Loge qui proposent de découvrir des talents du Chantier des Francos qui se produiront lors du festival cet été à La Rochelle ou bien des "promotions" précédentes. Depuis le mois de février 2013, ces concerts parisiens donnent une tribune aux talents du Chantier 2012-2013, chaque nouveau talent se produit avec un "guest", un invité qui a déjà bénéficié du dispositif d'accompagnement des Francos et qui est son parrain le temps d'une soirée. Entre l'électro-pop magnétique de Joya Hope et l'étonnante sensibilité de la combinaison slam, hip-hop, chanson à texte de Ben Mazué. La Loge : 77 rue de Charonne, Paris 11E, billetterie sur place 10€.
Consommez local, vivez local : la minute pub !
Suivez le Flux ! "Tendance", shopping, en promo. Loisirs et sorties : agenda, au restaurant, clubbing. Week-end, thalasso et nuits d'hôtel... (infos partenaires et annonceurs).
Le Free Music festival de Montendre a fait sa promo à La Rochelle : la semaine dernière, les organisateurs ont présenté au bar L'Harmattan le programme du festival qui se tiendra au bord du lac de Montendre dans le sud de la Charente-Maritime le week-end des 7 et 8 juin 2013. De 18h à 3h45 du matin, les artistes se succèderont sur les deux scènes. Hip-hop avec de figures emblématiques comme IAM, le renouveau du rap français avec 1995, la techno emblématique de Popof, le raggea-soul de Patrice, une bonne dose d'electro avec notamment Pendulum DJ-Set & Verse, la pop-rock d'Arch Woodmann... Jusqu'au swing manouche de Sanseverino. Éclectique avec des pointures et quelques révélations qui montent.
- Vendredi 7 juin 2013 : Kaiser Chiefs, Yasiin Ben aka Mos Def, La Rue Kétanou, Popof, Hatebreed, Omar & Lee "Scratch" Perry, Breakbot, Dope D.O.D et La Femme.
- Samedi 8 juin : IAM, Patrice, Kavinsky, 1995, Pendulum DJ-Set & Verse, Tarrus Riley, Koan Sound, Sanseverino et Arch Woodmann !
Pour l'édition 2013, tout ou presque a été re-dimensionné ! : les deux scènes "Fire stage" et "Lake stage" tout comme l'accueil des festivaliers et des véhicules avec un parking de 6000 places accessibles à tout le monde, voitures et camions. Pour celles et ceux qui veulent dormir sur place, une aire de campement située à proximité de l'entrée du festival, est accessible gratuitement à tous les porteurs de PASS 1 ou 2 jours. Info sur www.freemusic-festival.com.
Réagir : contacter N.M - ubacto.com | Publié le : 25-Avr-2013 | page précédente
Les adresses & liens sponsorisés
en images : photos Flyers