La Rochelle Ubacto : Actualités La Rochelle et sa région
 l'actualité   info conso   en promo   les adresses   la boutique   s'inscrire 

[ les adresses ] La Rochelle et sa région
  à la une
Lire tous les titres de l'actualité La Rochelle actualités par ubacto Actualités La Rochelle le fil d'info rss Fil d'info rss de La Rochelle 

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 ... suivant >>

[ tourisme ] La Rochelle Passionnément : la carte de l'Office de tourisme pour ses ambassadeurs Rochelais 

cliquez sur pour lire ... Découvrir La Rochelle avec les Rochelais(e)s : c'est ce que propose l'Office de tourisme à celles et ceux qui aiment leur ville et qui ont envie de partager cette passion le plus souvent possible. Créée au mois de mars 2015, la nouvelle carte "La Rochelle Passionnément a pour ambition de tisser un réseau d'ambassadeurs, prescripteurs auprès de leur famille, amis et connaissances du patrimoine de leur cité. Concrètement, toujours à la condition d'être accompagné par au moins deux autres personnes, elle permettra à son titulaire de participer gratuitement aux visites guidées de l'Office du tourisme. Pour les Rondes de Nuit, les musées des Beaux-Arts, du Nouveau-Monde, Maritime, le Muséum d'histoire naturelle, les Tours et l'Aquarium, toujours sur le même principe titulaire-accompagnants et selon les conditions de chaque partenaire, ce pass permet de bénéficier également de tarifs préférentiels toute l'année. La carte Rochelle Passionnément, nominative et annuelle est proposée pour l'année en cours, depuis le 1er mars 2015 au tarif de 8€, uniquement aux résidents Rochelais. télécharger la fiche d'inscription "La Rochelle Passionnément.

La Rochelle : 1000 visites gratuites le week-end-end de Pâques 2015 !
À la fois pour marquer le début de la belle saison et la création de la carte "La Rochelle passionnément", l'Office de Tourisme propose aux Rochelais de découvrir gratuitement ses visites guidées, les incontournables ainsi que les nouveautés. À la façon des "éductours" organisés pour les professionnels du tourisme, ces journées permettront aux locaux de mieux connaître l'offre de l'Office et les musées rochelais afin d'en être des ambassadeurs et prescripteurs avertis.
Attention, le nombre de personnes pouvant participer aux visites est limité à 1000, chacun pouvant en choisir une. N'attendez pas pour réserver dès maintenant votre visite auprès de l'Office de Tourisme au 05 46 41 14 68 !
Bonus : pour les personnes qui se seront inscrites aux visites des 5 et 6 avril, la carte La Rochelle Passionnément sera gratuite pour l'année 2015, dans la limite d'une carte nominative offerte par famille.

Le programme des visites de l'Office de tourisme
Dimanche 5 avril 2015
- "Les Chemins vers le Québec" : départ à 10h et à 11h le matin et l'après-midi à 14h et à 15h de l'OTLR pour un circuit thématique.
- "La Rochelle se dévoile" : une visite guidée de 2h, départs à 10h30 et à 11h de l'OTLR
- "La Rochelle ouverte sur la mer et le monde" : des parcours avec escales d'un musée à l'autre.
1er parcours au départ du Musée maritime à 14h et à 15h jusqu'au musée du Nouveau-Monde
2e parcours au départ de l'Office de Tourisme à 14h30 et 15h30 en direction du Musée des Beaux-Arts jusqu'au Muséum d'histoire naturelle.
- "Visite de l'Hermione" à 10h30, limité à 100 places, RDV à l'OTLR.
- "Ronde de nuit" : la célèbre balade historique, à la nuit tombée, en compagnie de personnes en costumes d'époque ! Départs à 20h30, 21h et 21h30 depuis la Tour Saint Nicolas.

Lundi 6 avril 2015, la matin uniquement
- "La Rochelle ouverte sur la mer et le monde" : des parcours d'un musée à l'autre.
1er parcours au départ du Musée maritime à 10h30 et à 11h jusqu'au musée du Nouveau-Monde.
- "Les Chemins vers le Québec" : départ à 10h30 et à 11h de l'OTLR.
- "La Rochelle se dévoile" : une visite guidée de 2h à 10h30 au départ de l'OTLR

La Rochelle ouverte sur la mer et le monde : la valorisation du patrimoine maritime était un des axes de développement touristique et économique du programme de l'équipe de Jean-François Fountaine, aujourd'hui maire de La Rochelle. Après les déboires financiers de l'Office du Tourisme, c'est aujourd'hui La Rochelle Événements qui dirige la structure. La création de nouvelles visites guidées qui proposent de découvrir la ville à pied avec des étapes dans les musées rochelais s'inscrit dans cette démarche. Les circuits passeront par le France 1 et les campagnes de pêche au Musée Maritime ; l'Orientalisme au Musée des Beaux-Arts ; les Amériques au Musée du Nouveau Monde ; les travaux des naturalistes Aimé Bonpland et Alcide d'Orbigny au Muséum d'Histoire Naturelle...

La Rochelle et sa région : vivez et consommez local !
Suivez LeFlux et ses thématiques ! Tendances et shopping. "En promo". Loisirs et sorties : agenda, clubbing. Tourisme, vacances et week-end et hôtels à la Rochelle. (fils d'infos partenaires & annonceurs ; et rédaction ubacto).

Ce week-end Pascal sera aussi marqué par l'inauguration des nouveaux espaces à terre du Musée Maritime de La Rochelle, vendredi 3 avril 2015, une parade nautique devrait déployer ses voiles, dimanche 5 avril et la frégate l'Hermione vivra ses derniers jours dans le bassin des Chalutiers avant son grand voyage !

Hôtels à La Rochelle côté "Hermione" !
À La Rochelle, aux Minimes, deux hôtels sont idéalement situés au plus près du port de plaisance et de la plage, à quelques minutes à pied. En direct des hôtels, vous pourrez aussi profiter en marchant ou à vélo, d'une belle balade en bord de mer, le long des pontons, puis du chenal pour rejoindre le quai Senac de Meilhan où est amarrée la frégate l'Hermione ! Découvrez et réservez en direct au meilleur prix du moment, vos chambres d'hôtel à l'Hôtel-LR, un trois étoiles construit récemment, design, high-tech et confortable ou bien le Contact-Hôtel, économique et de qualité. (fils d'infos partenaires & annonceurs ; et rédaction ubacto). - (Mer, 04 Mar 2015) - lire et plus ...

[ beauté ] Made in La Rochelle : belle jusqu'au bout des ongles avec le nouveau soin signé Jeanne M.

cliquez sur pour lire ... À La Rochelle, fin février 2015, Emmanuelle Taulet, jeune créatrice de la marque de cosmétiques Jeanne M. a bouleversé son agenda de "mompreneur", maman-chef d'entreprise. En cette période de vacances scolaires, elle ne s'attendait pas à ce que sa boîte-mails et sa messagerie débordent. C'était sans compter sur la presse nationale qui, parmi les sujets connexes pouvant faire écho à l'actualité du Salon de l'agriculture, a craqué pour les produits de beauté élaborés avec de l'Helix Aspersa saliva, de façon moins poétique, de la bave d'escargot. L'article de l'AFP qui explique de quelle façon le fournisseur de Jeanne M. collecte avec douceur le mucus frais selon une technique protégée par un brevet a fait le tour des rédactions. Libération, Le Midi libre, le journal belge La Libre, 20 minutes, France TV Info... Ont été séduits par cet étonnant élixir de beauté sécrété par les petits-gris élevés en Charente-Maritime. D'autant plus qu'il a toutes les qualités ultra-hydratantes requises pour conquérir le marché des peaux matures.

Cela n'a pas échappé à la presse spécialisée avec Cosmétiquemag, magazine de référence des professionnels du secteur qui consacre au mois de mars 2015 un dossier spécial "Les seniors dans le vent". Et aux côtés d'experts et de marques renommées, c'est Emmanuelle Taulet qui, propulsée dans la cour des grandes, livre sa vision du marché des "Sexygénaires" comme elle les a baptisées. Ces femmes épanouies qui se moquent des promesses anti-rides auxquelles elles n'accordent aucun crédit. Par contre, elles ont envie de bien vieillir en utilisant des produits qui répondent à leur besoins spécifiques en particulier la sécheresse cutanée et l'apparition des tâches brunes.

Sexygénails pour Sexygénaires !
Emmanuelle Taulet avait choisi la date symbolique de la Journée internationale de la femme pour lancer Jeanne M., le 8 mars 2012. Dans le droit-fil, le 8 mars 2015 qui coïncide avec le troisième anniversaire de sa création, sera marqué par la sortie officielle de son nouveau produit.

Pour Emmanuelle Taulet, la beauté des mains demande une attention particulière. C'est un atout charme qui est aussi un redoutable marqueur de temps. Impossible de faire un lifting des mains, rappelle-t-elle. Il faut donc, très tôt, les chouchouter pour qu'elles conservent souplesse, douceur et élasticité. Elles sont aussi sujettes aux tâches brunes provoquées par un excès de mélanine qui forme de petits amas à la surface de la peau.

Le dernier né de la gamme "sublissime" s'attaque aux ongles qui peuvent également subir les outrages du temps jusqu'à devenir, cassants, mous et-ou striés.
Il se présente sous la forme d'un flacon-duo : un côté renferme une huile ultra-hydratante pour nourrir les ongles et les cuticules. L'autre la "base coat" qui protège l'ongle et le prépare également si l'on souhaite appliquer un vernis. Toujours dans une démarche d'éco-conception, Emmanuelle Taulet a travaillé avec un spécialiste des vernis, issu du monde de l'artisanat d'art, pour sélectionner le solvant le moins nocif et le plus écologique possible. Une nouvelle histoire de rencontre avec des passionnés, comme avec l'éleveur d'escargots ou bien le laboratoire qui élabore les soins.

Deux coffrets : pour Emmanuelle, pour prendre soin de ses mains jusqu'au bout des ongles, l'idéal pour la femme est de créer une "routine", comme elle le fait naturellement pour le visage et le corps. Pour les mains, le cycle le plus vertueux est : un gommage des mains, suivi d'un séchage efficace, de l'application d'une crème hydratante, puis d'un soin pour les ongles.
C'est pour cela que le nouveau duo "sublissime" pour les ongles est proposé en association avec le soin pour les mains "Caresse infinie Jeanne M" dans le coffret Essentiel, ainsi que dans le coffret Expert qui contient en plus le savon exfoliant qui prépare la peau au soin.

En avant-première à La Rochelle : les coffrets, disponibles sur jeanne-m.com sont déjà arrivés à la pharmacie qui distribue toute la gamme de soins Jeanne M. et qui est située au n°48 de la rue des Merciers à deux pas du marché central.

La Rochelle et sa région : vivez et consommez local !
Suivez LeFlux et ses thématiques ! Tendances et shopping. "En promo". Loisirs et sorties : agenda, clubbing. Tourisme, vacances et week-end et hôtels à la Rochelle. (fils d'infos partenaires & annonceurs ; et rédaction ubacto).

Dans l'agenda : "Femmes berbères, femmes amazighes", une exposition, des portraits, des récits et des chants avec Christine Dumont Léger, jeudi 5 mars au programme du mois "Des Elles à La Rochelle" jusqu'au 4 avril avec le temps fort du "Salon du livre féminin" , le week-end des 8 et 9 mars, salle de l'Oratoire. Dub electro, vendredi 6 mars avec Stand High Patrol et Nofa Sound System à La Sirène. - (Lun, 02 Mar 2015) - lire et plus ...

[ dimanche 1er mars ] Mémo du dimanche : musées et rock à La Rochelle, tennis à Lagord, roller-derby à Marsilly...

cliquez sur pour lire ... Le 1er mars 2015, comme chaque premier dimanche du mois, l'entrée est gratuite pour tout le monde aux musées d'art et d'histoire de La Rochelle, celui du Nouveau-Monde et celui des Beaux-Arts, de même pour le Muséum d'histoire naturelle !
Open de tennis à Lagord : retransmission en direct des finales dames et messieurs sur Ré-Télé, dimanche 1er mars à partir de 15h.
Derby Roller à Marsilly, ouverture des portes à 14h, dimanche 1er mars pour le premier match à domicile des filles du Hell'R Cheeky Dolls, l'équipe féminine de La Rochelle qui accueille les Missfeet du Mans.

En ouverture du mois "Des Elles à La Rochelle" : seconde et dernière journée, dimanche 1er mars, salle de l'Oratoire pour le salon artistique "Talents des femmes".

Concert du dimanche à La Sirène : cap sur la salle des musiques actuelles au port de La Pallice à La Rochelle, dimanche 1er mars à 18h pour un début de soirée rock'n'pop avec Blonde Redhead ; MellaNoisEscape, le 1er mars à 18h

Préparatifs du Carnaval de La Rochelle : premiers ateliers, à partir du 1er mars, pour les Rochelais qui souhaitent participer à la parade hip hop orchestrée par le CCN, Centre chorégraphique national.

Patrimoine maritime : visitez la frégate l'Hermione en escale dans le bassin des chalutiers à La Rochelle jusqu'au 14 avril 2015.

La Rochelle et sa région : vivez et consommez local !
Suivez LeFlux et ses thématiques ! Tendances et shopping. "En promo". Loisirs et sorties : agenda, clubbing. Tourisme, vacances et week-end et hôtels à la Rochelle. (fils d'infos partenaires & annonceurs ; et rédaction ubacto). - (Dim, 01 Mar 2015) - lire et plus ...

[ société ] Droit de mourir dans la dignité : Jean-Luc Romero à La Rochelle le 27 février 2015 et à Royan le 28

cliquez sur pour lire ... Jean-Luc Romero, président de l'ADMD, association pour le droit de mourir dans la dignité réalise en ce moment un tour de France rythmé par de nombreuses réunions publiques pour informer sur le volet législatif en cours. En effet, la semaine prochaine, mardi 10 mars 2015 débuteront en séance publique à l'Assemblée nationale, les discussions concernant la proposition de loi sur la création de nouveaux droits en faveur des malades et des personnes en fin de vie. Soutenu par François Hollande, le texte est proposé par l'UMP Jean Leonetti qui avait donné son nom à une première loi en 2005 et par le socialiste Alain Claeys.

Pour sa part, l'ADMD forte de plus de 60.000 adhérents, milite pour une loi autorisant en France l'euthanasie et le suicide assisté. L'association rappelle que la loi en passe d'être votée est loin de la promesse faite par François Hollande quand il était candidat à la présidence de la République. Son engagement n°21 précisait alors : "Je proposerai que toute personne majeure en phase avancée ou terminale d'une maladie incurable, provoquant une souffrance physique ou psychique insupportable, et qui ne peut être apaisée, puisse demander, dans des conditions précises et strictes, à bénéficier d'une assistance médicalisée pour terminer sa vie dans la dignité."

Pour les partisans d'un vrai droit à mourir dans la dignité, la sédation profonde proposée par messieurs Claeys et Leonetti existe déjà dans le décret du 29 janvier 2010. De plus, elle n'offre pas une mort digne et apaisée puisqu'elle provoque une dénutrition et une déshydratation qui génèrent une agonie durant un temps indéterminé, même si ses soutiens arguent d'une mise sous anesthésie générale. C'est pourquoi l'ADMD demande de passer d'une logique de "laisser mourir" à l'aide active à mourir.

La proposition des écologistes : le 26 janvier 2015, Véronique Massonneau pour le groupe EELV avait proposé un autre projet de loi qui allait dans le sens de l'ADMD. La discussion s'était poursuivie en séance publique le 29 janvier 2015.
À cette occasion, Olivier Falorni, député de La Rochelle - île de Ré, s'était exprimé à la tribune. L'élu divers gauche quo siège avec les radicaux du RRDP avait rappelé que son groupe avait déposé dès le mois de septembre 2012, une proposition de loi, en ce sens : la volonté de la personne devant prévaloir et sa capacité à apprécier ce qui est digne ou indigne devant lui être reconnue. Très engagé en faveur de ce droit pour lequel il milite sans relâche, Olivier Falorni a pointé "l'obstination déraisonnable du statu quo" du gouvernement dans ce dossier.

Finalement, c'est bien la proposition de loi de Claeys et Leonetti, modifiée à la suite de l'examen du texte par la commission le 17 février 2015 qui sera discutée à partir du 10 mars 2015. En dans son essai "Monsieur le président, laissez-nous mourrir dans la dignité" publié au mois de septembre 2013 dans la collection "Coup de gueule" de l'ex-maison d'édition Jean-Claude Gawsewitch, Jean-Luc Romero en appelait au chef de l'État. Il espère encore que les citoyens l'entendront afin de peser sur les débats parlementaires. L'ADMD organise dans toute la France du 2 au 8 mars 2015 sa 8e Semaine de mobilisation pour le droit de mourir dans la dignité.

Réunions publiques en Charente-Maritime avec Jean-Luc Romero, président de l'ADMD, Association pour le droit de mourir dans la dignité : à La Rochelle vendredi 27 février 2015 à 18h à la salle municipale de Laleu, rue de la Muse. Et le lendemain matin, samedi 28 février à 10 à Royan au Palais des congrès.

La Rochelle et sa région : vivez et consommez local !
Suivez LeFlux et ses thématiques ! Tendances et shopping. "En promo". Loisirs et sorties : agenda, clubbing. Tourisme, vacances et week-end et hôtels à la Rochelle. (fils d'infos partenaires & annonceurs ; et rédaction ubacto).

Dans l'agenda en ce moment à La Rochelle, la salle de l'Oratoire accueille la fête de la solidarité du Secours populaire français jusqu'au vendredi 27 février ; puis le salon "Talents des femmes" samedi 28 et dimanche 1er mars en ouverture du mois "Des Elles à la Rochelle". Dans le cadre des préparatifs du Carnaval de La Rochelle : participez aux ateliers de la parade hip hop à partir du dimanche 1er mars 2015.
Patrimoine maritime : visitez la frégate l'Hermione en escale dans le bassin des chalutiers à La Rochelle jusqu'au 14 avril 2015.
Open de tennis à Lagord : retransmission en direct des finales dames et messieurs sur Ré-Télé, dimanche 1er mars à partir de 15h.
Dans le pays Rochefortais : le festival de théâtre amateur "les journées théâtrales de Tonnay-Charente" propose un ou deux spectacles chaque jour jusqu'au dimanche 1er mars 2015. - (Jeu, 26 Fev 2015) - lire et plus ...

[ ID vacances ] La Rochelle - Tonnay-Charente : l'escale de l'Hermione, concerts à La Sirène, journées théâtrales...

cliquez sur pour lire ... L'Hermione à La Rochelle ! Dimanche 22 février 2015 de nombreux spectateurs ont assisté à l'entrée de l'emblématique frégate dans le bassin des chalutiers. L'Hermione y restera en escale jusqu'au 14 avril 2015. L'imposante silhouette de ce trois-mâts s'est amarrée le long du quai Senac de Meilhan à la place du France 1, la frégate météo qui a rejoint son nouvel emplacement, avec la flotte du Musée Maritime, du côté de la galerie des pavillons. Initialement, L'Hermione devait rester à Rochefort jusqu'à mi-mars. Elle a été contrainte de quitter son port d'attache plus tôt que prévu suite à de nouveaux dysfonctionnements du bateau-porte et des risques d'envasement. Après un arrêt technique au port de commerce de La Pallice, c'est dans le centre portuaire historique de La Rochelle que la réplique à l'identique du navire avec lequel La Fayette avait rejoint les insurgés américains en lutte pour l'indépendance en 1780 a pris ses quartiers. À Rochefort, des milliers de visiteurs ont assisté et pour certains, ont suivi au fil des mois et des dix-sept années, entre 1997 et 2014, ce chantier exceptionnel. Par rapport à l'original du 18e siècle, le respect des contraintes règlementaires actuelles liées à la sécurité et la navigabilité, a imposer d'embarquer des moteurs qui sont d'ailleurs sources de nombreux problèmes.
La Rochelle profite des déboires rochefortais en accueillant l'Hermione avant son grand voyage transatlantique, point d'orgue de cette aventure maritime et patrimoniale. Le départ vers la côte Est des États-Unis d'Amérique est prévu pour le 18 avril au large du fort Boyard après avoir fait un aller-retour sur la Charente et un spectacle pyrotechnique dans la rade de l'île d'Aix.


Visiter l'Hermione à La Rochelle
Visites accompagnées, sans réservation jusqu'au 14 avril, tous les jours de 10h à 12h30 et de 13h30 à 18h, sous réserve de modifications du calendrier technique. La participation : 7€ ou 6€ pour les bénéficiaire d'un tarif réduit et 4€ pour les 6-15 ans, les plus jeunes n'ayant pas accès à bord constitue également une contribution au projet. Guidés par des bénévoles, les visiteurs suivent un parcours d'une quinzaine de minutes sur un itinéraire très précis qui, passe par le pont, longe le bastingage, puis juste en dessous sur le pont batterie Cet espace couvert situé au dessus du faux-pont, entre la grand-rue et la grand-chambre, sert aujourd'hui de "salle commune" en particulier pour les repas de l'équipage qui s'y retrouvent aussi pour échanger avec les visiteurs quand ils ne sont pas occupé par leurs tâches à bord. À terre, la boutique avec ses souvenirs, cartes, livres et objets aux couleurs de la frégate fera le bonheur des "Hermionaniaques" tout en contribuant à financer cette aventure au long cours.

Visites guidées en soirée à l'intérieur du navire : sur réservation sur le site internet de l'association l'Hermione, pour les enfants à partir de six ans et les adultes.
"L'Hermione à la lanterne" : de 18h à 20h, embarquez pendant deux heures dans l'univers des marins du 18e siècle avec des personnages en costumes, "La Bise", écrivain de la Marine qui raconte, accompagné par ses fidèles matelots est déjà victime de son succès. Pour ce rendez-vous historique proposé le mardi soir au mois de mars au tarif de 20€ ou 12€ pour les adhérents et 7€ pour les 6-15 ans, toutes les dates affichent déjà complet !
"Avec le gabier" , découvrez pendant 1h15 le quotidien de l'équipage de L'Hermione en compagnie de ce marin. Prenez votre quart sur le pont supérieur, suivez-le à l'intérieur du navire lors de sa ronde et partagez l'expérience de la navigation à bord de la frégate. Réservez rapidement sur hermione.com, certaines visites sont déjà complètes. 4 départs sont proposés, toutes les demi-heures de 18h à 20h les dimanches, lundi, mercredi, jeudi et samedi. Billetterie : 15€ ou 8€ pour les adhérents de l'association l'Hermione et 6€ pour les 6-15 ans.

Hôtels à La Rochelle côté "Hermione" !
À La Rochelle, aux Minimes, deux hôtels sont idéalement situés au plus près du port de plaisance et de la plage, à quelques minutes à pied. En direct des hôtels, vous pourrez aussi profiter en marchant ou à vélo, d'une belle balade en bord de mer, le long des pontons, puis du chenal pour rejoindre le quai Senac de Meilhan où est amarrée la frégate ! Découvrez et réservez en direct au meilleur prix du moment, vos chambres d'hôtel à l'Hôtel-LR, un trois étoiles construit récemment, design, high-tech et confortable ou bien le Contact-Hôtel, économique et de qualité. (fils d'infos partenaires & annonceurs ; et rédaction ubacto).

Deux incontournables rochelais : si l'Hermione est en escale, l'Aquarium de La Rochelle est ouvert 365 jours par an. sur présentation du billet de visite de la frégate, l'Aquarium de une réduction 2€  sur votre entrée à l'Aquarium, sur présentation de votre billet Hermione. De même, les visiteurs en possession d'un billet de l'Aquarium obtiendront le tarif réduit lors de leur visite de L'Hermione.

La Rochelle et sa région : vivez et consommez local !
Suivez LeFlux et ses thématiques ! Tendances et shopping. "En promo". Loisirs et sorties : agenda, clubbing. Tourisme, vacances et week-end et hôtels à la Rochelle. (fils d'infos partenaires & annonceurs ; et rédaction ubacto).

Dans l'agenda en ce moment à La Rochelle : blues, rock et folk à La Sirène qui accueille, mercredi 25 février 2015 dans le cadre du festival des Nuits de l'Alligator Hell's Kitchen, Jolie Holland, Street of Laredo. Brocante solidaire, exposition, dessins de Wolinski au programme de la fête de la solidarité du Secours populaire français, jeudi 26 et vendredi 27 février 2015, salle de l'oratoire. Dans le pays Rochefortais : le festival de théâtre amateur "les journées théâtrales de Tonnay-Charente propose un ou deux spectacles chaque jour jusqu'au dimanche 1er mars 2015. - (Mer, 25 Fev 2015) - lire et plus ...

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 ... suivant >>

tous les titres de à la une La Rochelle tous les titres de à la une La Rochelle ...

accés à la recherche affinée des actualités

  leflux : fil d'info multi-réseaux (diffusez facilement partout...)[ les flux ]
Rendez-vous culturels ! retrouvez-vous entre amis, envoyez un flyer personnalisŽ ! allez dans la galerie des flyers ...
[ rendez-vous entre amis... ]

Rendez-vous culturels ! retrouvez-vous entre amis, envoyez un flyer personnalisŽ ! allez dans la galerie des flyers ...
[ rendez-vous entre amis... ]

 l'actualité   info conso   en promo   les adresses   la boutique   s'inscrire 

Ubacto La Rochelle : infos et actus ubacto
Ubacto La Rochelle infos légales et éditeur   146   contacter ubacto La Rochelle